L’ambiance au restaurant Les Cascades dans le Gard
  Publié le 06/04/2022

Interview de notre chef de salle qui fera tout pour vous satisfaire dans notre restaurant italien dans le Gard.

L’ambiance au restaurant Les Cascades dans le Gard

Interview de notre chef de salle Sébastien, dont le professionnalisme est à votre service lors de vos déjeuners et dîners au restaurant Les Cascades !

 

 

Interview de Sébastien, responsable au restaurant pour vous laisser un “souvenir inoubliable” de votre passage chez nous :

 

 

Quel est votre rôle au sein du restaurant Les Cascades ?

 

Responsable au restaurant Les Cascades depuis 6 ans, mon rôle fût, et est toujours, de garantir une vraie expérience pour nos clients, il est impératif pour moi de donner toute satisfaction à chacun de nos hôtes.

Satisfaire c’est motiver et former ses équipes au quotidien pour qu’à chaque instant, l’accueil, le conseil et la convivialité, laissent à nos clients un souvenir inoubliable.



Comment décririez-vous le restaurant ?

 

Pour moi, pousser la porte du restaurant c’est comme partir en voyage, c’est découvrir un lieu et une atmosphère typique des vraies trattorias Italiennes, on y retrouve l’accueil et la chaleur des gens du sud. 

 

C’est aussi et surtout une découverte gustative extraordinaire autour de plats imaginés et préparés avec passion où toute la qualité de nos produits venus exclusivement d’Italie propose une vraie expérience gastronomique à nos clients. Que dire de plus, si ce n’est que venir chez nous c’est vivre pour le temps d’un repas La Dolce Vita.

 

Quel est votre parcours professionnel ?

 

Diplômé d’une école hôtelière en Vendée, je suis parti à la découverte d’expériences multiples qui m’ont amené à découvrir le monde des établissements de luxe. Passionné par mon métier et la gestion de restaurant, j’ai officié en tant que responsable restaurant dans divers établissements hôteliers du groupe ACCOR. L’envie de découvrir et d’apprendre une nouvelle culture culinaire m'a amené au restaurant Les cascades où j’ai pu transmettre mon expérience et surtout enrichir mes connaissances culinaires et professionnelles.

 

Quel est votre lien avec le Gard ?

 

D’origine Angevine, j’ai toujours été attiré par le sud de la France, et mon parcours professionnel m’a fait poser mes valises dans cette magnifique région. Je ne l’ai finalement plus quitté et cela fait maintenant plus de 20 ans que j’y vis avec ma famille, et c’est avec la plus grande joie que le Gard

continue toujours autant à me surprendre par ses richesses culturelles.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. OK En savoir plus